Nous suivre sur

Autres Jeux

Esport/TFT – Worlds de TFT : Jour 3 – Résumé de la finale

Dernier jour des championnats du monde Gadgets en folie de Teamfight Tactics. Plus aucun Français ni même d’européen en lice dans cette compétition mais une finale qui s’annonce alléchante.

Après une maîtrise totale des chinois lors des 3 premières games de cette finale, les 2 représentants asiatiques avaient donc leur statut de “finaliste”. Pour rappel, lors de cette finale, les joueurs devaient accumuler un total de 18 points avant d’acquérir le statut de finaliste. Une fois ce statut de finaliste en poche, il faut que le joueur réalise un Top 1 pour être sacré champion du monde de TFT.

Il aura fallu seulement 4 games au joueur chinois “Liluo” pour remporter cette finale des Worlds du set 6.5

Durant ces 3 jours de compétition “Liluo” et “Liuli” ont prouvé à quel point ils sont supérieurs sur ce set. Malheureusement pour les européens le style de jeu issu de la méta chinoise, adopté par beaucoup de joueurs lors de cette compétition, a joué en leur défaveur et était incompatible avec le style de jeu agressif si cher au serveur EUW. Alors que nos joueurs s’annonçaient comme presque favoris de ces Worlds, ils repartent bredouille mais auront à cœur de revenir plus fort.

A lire aussi :

Louis ROUET

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux