Nous suivre sur

Football

Europa League – Hauge offre la première place à l’AC Milan

L’AC Milan, qui était déjà qualifié en 16ème de finale, a décroché ce soir une autre victoire à Prague qui lui offre la première place dans les phases de groupe.

 

 

SPARTA PRAGA (4-3-3) : Heca, Sacek, Lischka, Plechaty, Hanousek, Pavelka, Travnik, Vindheim, Karabec, Julis, Krejci.
Entraineur : Kotal.

 

MILAN (4-2-3-1) : Tatarusanu, Conti, Gabbia, Duarte, Dalot, Krunic, Tonali, Castillejo, Diaz, Hauge, Colombo.
Entraineur : Pioli.

 

L’AC Milan est descendu sur le terrain ce soir avec la plupart de ses remplaçants. Stefano Pioli a laissé à Milan Donnarumma, Romagnoli et Calhanoglu afin de les reposer et de donner une opportunité aux jeunes comme Kalulu, Colombo ou encore Daniele Maldini.

L’AC Milan a bien commencé son match avec une action dangereuse de Dalot que Heca a arrêtée. L’avantage est pris avant la première demi-heure de jeu avec Hauge. Il élimine quelques adversaires puis place le ballon dans les cages au deuxième poteau. Les Rossoneri ne s’arrêtent pas et doublent presque la mise avec Castillejo. Le Sparta Prague de son côté a perdu Karabec à cause d’une blessure juste avant la fin de la première mi-temps.

 

Dans la deuxième mi-temps, les Tchèques se rendent dangereux avec le nouvel entrant, Krejic. Rafael Leao retrouve quant à lui les terrains après sa blessure. Le Portugais après son entré en jeu a subi une intervention violente de la part de Plechaty qui lui a couté un carton rouge. Quelques minutes avant la fin du match Tatarusanu évite l’égalisation par Karlsson.

L’AC Milan est désormais premier de son groupe suite à la défaite de Lille contre le Celtic.

 

Hamza Fredj

A lire :

Foot / Serie A – Un match à polémique entre la Roma et Sassuolo

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football