Nous suivre sur

Autres sports

F1/Actu – Du nouveau à la direction d’Alpine !

Alpine vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur d’équipe, Otmar Szafnauer, et de Bruno Farmin comme directeur exécutif d’Alpine Racing à Viry-Châtillon. Tous les deux sont rattachés à Laurent Rossi, CEO d’Alpine.

Le dirigeant américain de sport automobile a exprimé son enchantement d’intégrer la restructuration de l’écurie Alpine : « Je suis ravi de rejoindre BWT Alpine F1 Team pour relever ce nouveau défi : amener l’écurie à se battre pour des titres dans les cent prochaines courses. En étant l’un des trois constructeurs automobiles impliqués en Formule 1, Alpine est parfaitement armé pour atteindre ses objectifs. »

L’ancien patron de Peugeot Sport qui prendra lui la direction de l’usine moteur déclare son impatience d’intégrer ce nouveau défi : « C’est formidable de retrouver la compétition et encore plus de rejoindre Alpine. Viry-Châtillon fait partie des plus grandes usines avec un potentiel énorme en ingénierie. J’ai hâte de rejoindre ses incroyables talents pour travailler étroitement avec le team à Enstone et sur les Grands Prix. »

Alpine continue de peaufiner son organigramme.

Théo RICHARD

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports