Nous suivre sur

Autres sports

F1 – Des discussions entre Zak Brown et Daniel Ricciardo

Evoqué depuis maintenant quelques semaines, Daniel Ricciardo, dont le contrat court jusqu’à fin 2023, pourrait écourter son aventure au sein de McLaren.

Zak Brown ne cache plus son mécontentement quant aux performances du pilote australien. Ce dernier n’est pas au niveau attendu et les clauses possiblement présentes de son contrat pourrait l’obliger à faire ses valises dès cette saison.

Toutefois, le patron de l’écurie britannique a assuré à son pilote qu’une séparation n’était pas du tout à l’étude. Pas de quoi assurer à Ricciardo un reste de saison tranquille.

Absolument pas. La signature d’un contrat au début d’une saison vous donne un certain confort, mais ce confort ne doit pas être interprété comme de la satisfaction. Absolument pas. C’est aussi simple que cela. Mes résultats, je veux qu’ils soient meilleurs. Je sais qu’ils peuvent être meilleurs. Et je veux connaître cette réussite avec l’équipe. Donc je ne vais pas me contenter de la 13e place et être satisfait ou heureux de cela. Pas du tout.

Daniel Ricciardo chez Motorsport

Le pilote McLaren confirme avoir eu une discussion avec son patron avant d’arriver à Bakou pour le Grand Prix d’Azerbaïdjan. Ce dernier affirme également que les deux hommes tirent dans le même sens et sont pleinement concentrés sur le reste de la saison ensemble.

Raphaël Romero

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports