Nous suivre sur

Autres sports

F1/GP d’Autriche – Alfa Romeo espère “rebondir” après un double abandon

À Silverstone, l’écurie de Frédéric Vasseur n’a pas été gâtée. Entre le crash de Guanyu Zhou et la défaillance de la boîte de vitesse de Bottas, Alfa Romeo n’a pas eu l’occasion d’inscrire de points.

Vasseur s’exprime sur les ambitions de l’écurie Suisse à Spielberg : “Ce week-end en Autriche est l’occasion de rebondir après Silverstone et de revenir immédiatement au niveau que nous avons montré jusqu’à présent cette année. Nous pouvons nous appuyer sur les points positifs de la semaine dernière, dont notre rythme, qui nous a permis de bien nous battre dans les points, et les performances que nous avons montrées tout au long du week-end. Je suis convaincu que nous pouvons faire un autre pas en avant et nous battre à l’avant du milieu de peloton. Le Sprint nous offre également une opportunité supplémentaire de ramener des points à la maison.”

Retrouver l’interview complète sur Motorsport.

Au classement, le pilote Finlandais a déjà inscrit 46 points tandis que le rookie Chinois possède un total de 5 points. Alfa Romeo se classe 6ème au classement constructeur et peut se donner les moyens de rivaliser avec Alpine et Mclaren.

Retrouvez 100% de l’actu sport sur notre page Facebook

Matteo Schwartz

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports