Nous suivre sur

Autres sports

F1/GP de Grande-Bretagne – Horner reconnait craindre Mercedes

Bien installé en haut des classements constructeurs et pilotes grâce à Max Verstappen (1er) et Sergio Pérez (2e), Red Bull apparait comme le favori cette saison.

Derrière cette domination, Christian Horner sait que l’écurie doit rester sur ses gardes et continuer à craindre ses concurrents. Avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, ce dernier rappelle les exploits réalisés par Mercedes dans le passé.

“C’est toujours un plaisir de courir à Silverstone. C’est notre course locale, nous ne sommes qu’à 15 minutes de route. Je suis sûr qu’il y aura un énorme soutien pour Lewis, George et Lando. Mais, vous savez, nous y allons en tête des deux championnats, comme nous l’avons fait l’année dernière, en espérant juste un peu mieux que ce que nous avions obtenu. Le rythme de Mercedes en course était compétitif au Canada. Sur un circuit lisse, ils pourraient jouer un rôle. Nous savons que la Ferrari est bonne dans les virages à à grande vitesse, nous l’avons vu à Barcelone. Les voitures vont converger au cours de cette année, et certainement l’année prochaine.”

Christian Horner pour Nextgen-auto

Retrouvez 100% de l’actu sport sur notre page Facebook

Retrouvez 100% de l’actu sport mécanique sur notre page Facebook

Raphaël Romero

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports