Nous suivre sur

Autres sports

F1/GP Singapour – Russell hanté par sa course

George Russell aura pendant longtemps des regrets. Le Britannique qui n’était pas loin de remporter le Grand Prix de Singapour repartira finalement avec 0 point.

Le Britannique, qui passé un magnifique week end avec une voiture qui fonctionnait bien, a tout gâché en accrochant le mur en toute fin de course alors qu’il était à deux doigts de doubler Norris et Sainz. Après la course, il s’est exprimé sur son ressenti du week end au micro de Canal+ :

“Je ne trouve pas les motsJe pense que nous étions à une demi-voiture de gagner. Si j’avais pu dépasser Lando, je suis sûr que j’aurais pu dépasser Carlos. Malheureusement, j’ai raté cette opportunité. J’ai commis une erreur d’un ou deux centimètres dans ce dernier tour et j’ai heurté le mur. C’est une erreur qui éclipse tout mon week-end. Jusque-là, le week-end avait été fantastique. La voiture était géniale et l’équipe a fait un super boulot. Notre stratégie était géniale, et nous avons été audacieux et agressifs. C’était excitant et c’est navrant de se retrouver ici avec zéro point. Je vais probablement passer une mauvaise nuit ce soir et même demain matin…”, a expliqué le pilote britannique.

AH

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports