Nous suivre sur

Autres sports

F1 – Le Grand Prix d’Allemagne pourrait faire son retour au calendrier

Les dirigeants de la Formule 1 ont ouvert la porte à un retour du Grand Prix d’Allemagne au calendrier, avec un système de rotation.

Le Grand Prix d’Allemagne, un des Grand Prix historique de la Formule 1, pourrait bien faire son retour au calendrier. Le PDG de la Formule 1, Stefano Domenicali, a annoncé que l’Allemagne pourrait faire son retour avec un système de rotation entre plusieurs circuits.

“Le paysage allemand est certainement un paysage très intéressant. “Peu importe qui sera le promoteur, nous devons déterminer ce que nous devrions faire si nécessaire pour le récupérer au calendrier. Si vous voulez être spécifique à ce sujet, je suis convaincu que quelque chose de très important pourrait arriver bientôt pour son retour au calendrier.”, a déclaré Stefano Domenicali, PDG de la Formule 1, dans un appel avec des analystes de Wall Street. 

Face au calendrier déjà très chargé avec 22 courses cette saison, Stefano Domenicali n’exclut pas la mise en place d’une rotation entre plusieurs circuits. “Nous n’allons pas écarter de l’équation la possibilité d’avoir des circuits avec un principe de rotation, car cela donnera le moyen d’avoir plusieurs marchés. Comme je l’ai dit c’est vraiment notre réflexion stratégique quant à notre futur calendrier.”

Clément Van Meyel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports