Nous suivre sur

Breaking News

F1 – Le sponsor titre de Aston Martin dévoilé !

Aston Martin fait son grand retour en F1 et a dévoilé son sponsor titre pour cette saison 2021.

L’écurie britannique a signé un accord ce jeudi avec Cognizant Technology Solutions. Cette multinationale américaine est une entreprise spécialisée dans les services informatiques et de conseil. Aujourd’hui, elle devient le sponsor titre d’Aston Martin en F1. Cet accord annonce la principale couleur des monoplaces qui devrait être le vert anglais et plus le rose de BWT qui n’est plus le sponsor titre de l’écurie britannique.

Cognizant est déjà connu dans le monde du sport par ses liens avec la fédération anglaise de football et s’implique cette année dans le monde de la Formule 1, la catégorie reine du sport automobile.

Mais le nouveau sponsor titre d’Aston Martin F1 Team assure être plus qu’un simple accord commercial mais bien une entreprise qui va soutenir l’écurie britannique dans la technologie et la performance des monoplaces d’Aston Martin.

Otmar Szafnauer, directeur de l’équipe Aston Martin, affirme cela : “L’innovation et la technologie sont des piliers fondamentaux pour toute écurie de F1, et ce partenariat à long terme dépasse le simple exercice commercial. Avec une nouvelle usine déjà en construction, l’expertise et les ressources de Cognizant apporteront de la valeur dans tous les domaines pour nos opérations informatiques, et ce sera une contribution précieuse à notre performance en piste.”

Le PDG de l’écurie britannique, Lawrence Stroll, est également très satisfait de cet accord avec Cognizant Technology Solutions : “Le retour d’Aston Martin en F1 après plus de soixante ans d’absence est un moment historique dans l’Histoire du sport. Chacun sait ce que représente Aston Martin, mais l’écurie de F1 nous permettra d’apporter l’essence de la marque dans de nouveaux endroits et de nous appuyer sur les solides fondations mises en place par les précédentes incarnations de l’équipe. Je suis immensément fier que nous puissions ouvrir ce nouveau chapitre avec le soutien de Cognizant. Dans le monde d’aujourd’hui, où la révolution numérique se poursuit, je n’imagine pas meilleur partenaire pour travailler avec nous alors que nous nous efforçons de faire d’Aston Martin l’une des plus grandes écuries de F1.”

Jonathan Boursereau

Lisez également :

F1 – Les médias amplifient-ils les défauts de Red Bull ?

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News