Nous suivre sur

Breaking News

F1 – Mercedes ne prendra pas part à la cérémonie de la FIA

La team mercedes ayant remporté le championnat constructeur cette année, la FIA a convié l’équipe pour un shooting photo dans une cérémonie pour fêter leur titre. Cependant l’écurie de Brackley voit les choses différemment.

En effet, la division Motorsport de Mercedes a refusé de manière catégorique d’envoyer leur voiture de F1 (W12) ainsi que leur voiture de FE (Arrow 01). Alors que toutes les autres équipes gagnantes au championnat constructeur de leur catégorie ont tous déjà transmis leurs montures.

Ce gala de remise de prix se déroulant cet après-midi à Paris sera donc marqué par l’absence de deux véhicules champions dans des disciplines majeures car l’équipe fait toujours appel pour les évènements du GP d’Abu Dhabi en formule 1, suite à la gestion de la safety-car.

Toutefois, gardons en tête que le clan Hamilton a communiqué sur le fait que gagner en dehors de la piste serait une mauvaise chose.

A suivre …

ROUSSET Quentin

A lire également : https://www.sportbusinessmag.com/autres-sports/sport-mecanique/formule-1-hamilton-recompense-par-le-prince-charles/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News