Nous suivre sur

Autres sports

F1 – Ocon déclare la guerre à McLaren

Alors que tous les regards sont tournés vers le duel entre Max Verstappen et Charles Leclerc, le duel entre McLaren et Alpine pour la quatrième place est tout aussi passionnant.

En effet, suite au Grand Prix de France, Alpine est passé devant McLaren au championnat des constructeurs avec seulement 4 petit points d’avance. A quelques jours du Grand Prix de Hongrie, Ocon a tenu à s’exprimer sur le combat entre les deux écuries.

« Huitième ce n’est pas le meilleur résultat mais c’est important de scorer, de continuer à marquer de bons points. On doit finir devant McLaren. Il faut les battre au championnat constructeur »

« C’est un objectif de le rattraper au championnat des pilotes. Il est clair qu’on va se battre tout au long de la saison avec les McLaren. Ça va être la guerre jusqu’à la fin. C’est un objectif qu’on peut réaliser. C’est faisable. Lando est un gars qui met du gaz, on le connaît très bien. C’est une équipe qui a énormément progressé. On l’a vu au Paul-Ricard. Ce sera une tâche difficile mais on est prêt à la relever ». 

Retrouvez 100% de l’actu sport mécanique sur notre page Facebook

Mathias Villarroel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports