Nous suivre sur

Autres sports

F1 – Toto Wolff “commence à en avoir marre d’Hamilton

Bernie Ecclestone ne porte pas dans son coeur les engagements sociaux de Lewis Hamilton et il a dit au Daily Mail que pour lui Toto Wolff commence “à en avoir un peu marre” du septuple champion du monde, car il aurait abandonné tout espoir pour 2022.

“Toto pourrait vendre sa position sa Lewis. Il pourrait lui dire : voici combien tu gagnes, tu vas prendre ta retraite et me donner la moitié de ce que tu aurais gagné.”

Bernie Ecclestone au Daily Mail

Il a continué en donnant des arguments sportifs pour appuyer ses paroles puis il a parlé des engagements du pilote.

“Je ne sais pas ce qu’il fait à s’habiller avec tous ces drôles de vêtements. Il a un accord commercial avec ça ? C’est pour se faire remarquer ? C’est peut-être ça.”

Le pilote Mercedes est engagé contre le racisme et pour l’inclusion mais ses nombreuses sorties n’ont pas l’air d’être appréciées par le nonagénaire. Le patron de la FIA avait lui aussi déjà fait des remarques sur ce sujet à Hamilton et Vettel. Ecclestone a terminé en parlant des douleurs d’Hamilton dans la voiture qui ne sont que des “conneries” car Russel qui est plus grand que lui n’a pas autant de problèmes.

Il y avait un peu de Nigel Mansell dans tout ça. Au moins avec Nigel, il sortait de la voiture et se frottait la jambe gauche comme s’il l’avait cassée. L’instant d’après, c’était sa jambe droite.

Ecclestone sur les douleurs d’Hamilton à Bakou

Retrouvez 100% de l’actu sport mécanique sur notre page Facebook

Paul BALLOY

A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports