Nous suivre sur

Autres sports

F1 – Une première ligne Mercedes pour le départ de la course.

Le sprint est remporté par Russel, suivi de Sainz et d’Hamilton. Magnussen reste dans la zone des points en 8eme position.

Au Brésil, le sprint est lancé. Le premier virage est compliqué mais tous les pilotes arrivent à le passer. Magnussen garde sa pole. Verstappen et Russel se battent pour la deuxième place.

Verstappen prend la première place au 2eme tour. C’est ensuite Russel qui double Magnussen. Au 4e tour, Sainz prend la troisième place. Magnussen est quatrième. Hamilton double Norris et Magnussen, il passe en quatrième position.

Collision entre Alonso et son coéquipier Ocon. Alonso perd des morceaux, il s’arrête au stand et reprend la course en dernière position. Une manoeuvre très dangereuse entre les deux Aston Martin. Stroll prend 10 secondes de pénalités.

Au 12eme tour, une bataille impressionnante entre Russel et Verstappen, une défense et une attaque très bien réalisée. Verstappen garde la pole. Au 14e tour, Russel passe, il est en pole. Il y a également bataille entre Hamilton et Sainz pour la 3eme place

Une nouvelle bataille s’ouvre au 18eme tour entre Verstappen, Sainz et Hamilton. Sainz passe devant Verstappen en heurtant son aileron avant. Sainz est deuxième. C’est au tour d’Hamilton de dépasser Verstappen. Hamilton est 3eme. Verstappen quitte le podium.

Sergio Perez demande la place à son coéquipier car il a besoin de points pour le championnat mais le Néerlandais refuse de lui laisser la place.

Russel partira en pole demain, Sainz est deuxième du sprint mais ne démarrera pas en seconde position. Hamilton termine troisième et partira certainement deuxième. Une première ligne Mercedes pour la course. Verstappen et Perez s’élanceront en 4eme et 5eme position.

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports