Nous suivre sur

Breaking News

F2/GP d’Azerbaïdjan – Un conflit en F2 en vient aux mains

Après que son fils se soit fait insulter lors de la course de Formule 2 à Bakou, Bölükbasi s’est rendu dans l’écurie adverse pour se confronter à l’entraîneur du coupable et, d’après les rumeurs, ils en sont venus aux mains.

Le duel entre Roy Nissany et Charouz Cem Bölükbasi a mal fini. Lors d’une attaque de Nissany sur Bölükbasi, les deux voitures ont fini en travers du chemin. Puis l’attaquant de l’équipe DAMS a blâmé son adversaire “Désolé les gars, mais nous avons un putain d’idiot sur la piste.” Pour la FIA Nissany est responsable, il a donc écopé d’une pénalité.

Mais ce n’est pas fini, le père de Bölükbasi n’a pas accepté que son fils soit insulté d'”idiot” devant un public mondial. Il est donc allé dans le box de DAMS et s’en ait pris à Francesco Martinez. D’après la FIA ils ne se seraient pas battus mais juste poussés. Charouz Cem Bölükbasi a réagi à cette altercation “le père de Roy Nissany est entré dans notre boîte et s’est excusé. Roy est également venu, s’est excusé et nous nous sommes réconciliés.”

Paul BALLOY

A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News