Nous suivre sur

Autres sports

F3/GP Russie – Jack Doohan signe la pole devant son coéquipier Clément Novalak

Le pilote Trident a signé le meilleur temps de la dernière séance de qualification de la saison à Sotchi, en devançant son coéquipier Clément Novalak pour un peu plus d’un dixième. Johnathan Hoggard complète le top 3 tandis que le leader du championnat Dennis Hauger est seulement neuvième.

A l’occasion de la dernière manche de la saison de Formule 3, Jack Doohan (Trident) a signé la pole position sur le circuit de Sotchi. Relégué à 43 points du leader Dennis Hauger (Prema), le pilote australien garde toutes ses chances de remporter le titre de Formule 3 lors de ce dernier week-end de la saison face au pilote norvégien qui s’est montré plus en difficulté. Seulement neuvième au terme de la séance de qualification, Dennis Hauger risque de rester sous la pression de Jack Doohan jusqu’à la dernière course de la saison dimanche.

Belle prestation pour le pilote français Clément Novalak qui se classe deuxième derrière son coéquipier à un peu plus d’un dixième. Victor Martins (MP Motorsport), 12e, partira en pole position de la course 1 qui aura lieu ce vendredi à 16h25. Initialement prévu samedi matin, le week-end de Formule 3 a été chamboulé à cause des fortes pluies prévues ce samedi.

Clément Van Meyel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports