Nous suivre sur

Basketball

Flash/Pro B – Saint-Quentin – Vichy-Clermont.

Sans problème pour le SQBB !

Le Saint-Quentin Basket-Ball n’a eu aucun mal à se défaire des auvergnats ! Ils ont tout simplement mené de A à Z dans cette rencontre sans jamais perdre la mène au tableau d’affichage. Il remporte ainsi leur 13eme succès cette saison sur le score de 101-86.

Hugo Besson prend les commande dans ce premier quart en inscrivant 10 points dans les 5 premières minutes de jeu, le ton était donné. Ce premier quart est très offensif avec de l’adresse des 2 côtés du terrain mais le SQBB à l’avantage (26-20).

Les locaux continuent sur leur lancée avec un Benoit Gillet en forme (15 points, 4 passes).Très concentré en défense, le SQBB prend le large à la mi-temps (49-35).

Mais les visiteurs reviennent doucement notamment grace à leurs 2 joueurs d’expérience (Denave et Bronchard), le SQBB n’a plus que 10 points d’avance !

Saint-Quentin ne tombe pas dans le piège des Auvergnats, malgré beaucoup de déchets sur la ligne des lancers-francs côté saint-quentinois. Ils continuent d’attaquer sans relâche et inscrivent 30 points dans ce dernier quart avec des Parker et Phillip des grands soirs (18 et 14 points).

Martin Guerlet

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball