Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/2.Bundesliga – Hanovre facile face à Holstein Kiel

Hanovre facile face à Holstein Kiel

En cette 7ème journée de 2.Bundesliga Holstein Kiel reçoit Hanovre. Les 2 équipes ont besoin de points pour prendre de l’avance sur la zone de relégation.

La partie démarre et dès la 10ème minute jeu les locaux perdent leur gardien pour une faute. Ioannis Gelios reçoit un carton rouge direct. Suite à cette expulsion Thomas Dahne rentre en jeu à la place de Joshua Mees. Les visiteurs commencent à pousser à 11 contre 10 et parviennent à trouver la faille à la 18ème grâce à Sebastian Ernst bien trouvé par Sebastian Kerk. Par la suite Hanovre continue de pousser et parvient à inscrire le 2ème but à la 25ème par Kerk sur un service de Ernst. Les visiteurs continuent sur leur lancée et marquent le but du 3-0 à la 40ème grâce à Linton Maina. 

La 2ème mi-temps est bien moins dynamique. Avec une telle avance les joueurs d’Hanovre se contentent de gérer le match. Quelques petites occasions des 2 côtés mais plus aucun but ne sera inscrit. Le match se termine sur le score de 3 buts à 0.

Avec ce résultat Hanovre se donne un peu d’air sur la zone de relégation. Dans le même temps Holstein Kiel pourrait rentrer dans la zone rouge en cas de bon résultat d’un concurrent.

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2