Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot / 2.Bundesliga – Karlsruher l’importe à domicile

Karlsruher l’importe à domicile

En cette 10ème journée de 2.Bundesliga, Karlsruher accueille Aue. Les locaux vont vouloir la victoire pour se rapprocher des 3 premières places. Concernant les visiteurs, ils ont besoin d’une victoire pour ne pas rester ancrés à la dernière place du classement.

Le match démarre et les joueurs de Karlsruher mettent le pied sur le ballon pour essayer de faire la différence. Cependant les occasions ne sont pas au rendez-vous. Les joueurs de Aue parviennent à bien défendre pour éviter de concéder l’ouverture du score. De ce fait les deux équipes repartent aux vestiaires sur le score de 0-0.

La deuxième période débute et dès la 46ème minute de jeu les locaux trouvent la faille par l’intermédiaire de Fabian Schleusener qui inscrit son 2ème but de la saison. Par la suite, les visiteurs essayent de se créer des situations sans parvenir à égaliser. Karlsruher double la mise à la 67ème minute grâce à Philipp Hofmann pour sa 5ème réalisation de la saison. Cependant, le match se relance lorsque Marius Gersbeck est expulsé et que 3 minutes plus tard, les visiteurs réduisent le score avec un but d’Anthony Barylla. Malgré plusieurs opportunités, le match se terminera sur ce score de 2-1.

De ce fait les locaux reviennent à la 5ème place au classement. De leur côté les visiteurs s’enfoncent à la dernière place du classement. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2