Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/2.Bundesliga – L’Aue s’impose à Rostock

L’Aue s’impose à Rostock

En cette 14ème journée de 2.Bundesliga l’Hansa Rostock reçoit Aue. Avant ce match les locaux ont 17 points et pourraient en cas de victoire passer dans la première moitié de tableau. Concernant les visiteurs, une victoire les feraient sortir de la zone de relégation. 

Le match démarre et à la 19ème minute de jeu les joueurs de Aue trouvent la faille par l’intermédiaire de Nicolas-Gerrit Kuhn, bien servi par Nazarov. Les locaux tentent de revenir et y parviennent à la 37ème sur un pénalty de John Verhoek qui inscrit son 9ème but de la saison. Deux minutes plus tard, Kevin Schumacher pense donner l’avantage à Rostock mais la VAR le signale hors-jeu. 1-1 score à la mi-temps.

La deuxième mi-temps débute et il faut attendre la 66ème minute pour voir les visiteurs prendre l’avantage grâce à un but d’Antonio Jonjic sur une passe décisive de Jan Hochscheidt. Par la suite les locaux poussent pour revenir au score mais ils n’y parviendront pas. 1-2 score final.

Avec ce résultat l’Hansa Rostock reste à la 11ème place. De leur côté les visiteurs de l’Aue sortent de la zone de relégation et sont maintenant 13ème à 3 points de leur adversaire du jour. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2