Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot / 2.Bundesliga – Le gros coup d’Osnabrück !

Hier avait lieu la suite de la 27ème journée de Bundesliga 2 avec au programme, 3 rencontres à suivre. Karlsruher recevait Osnabrück. Une rencontre à priori déséquilibrée avec des locaux situés à la 5ème place et Osnabrück dans le bas du classement à la 15ème place.

La rencontre :

Dès la 3ème minute de jeu, Osnabrück manque une énorme occasion de prendre l’avantage sur un pénalty manqué par Sebastian Kerk. La première mi-temps est équilibrée, les 2 formations se sont procurées de belles occasions de buts.

Au retour des vestiaires, Karlsruher se montre bien plus dangereux et pourtant… Osnabrück ouvre le score dès l’entame de la seconde mi-temps sur un contre rondement mené. Suite à une longue course, Ludovit Reis transmet dans la surface à Sebastian Kerk qui remise en une touche au buteur Christian Santos qui n’a plus qu’à finir dans les buts vides. 0-1, 49e. La domination passe ensuite aux locaux mais le score en restera là.

Une très belle opération réalisée par Osnabrück qui survit dans ce bas de tableau et peut rêver au maintien. À l’inverse, Karlsruher loupe le coche pour se rapprocher du trio et de tête.

Alexis LECLERCQ

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2