Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/2.Bundesliga – St.Pauli cartonne Rostock

St.Pauli cartonne Rostock

En cette 11ème journée de 2.Bundesliga, le leader du classement St.Pauli accueille Rostock. Les locaux vont essayer de garder leur première place tandis que les visiteurs vont tenter de l’emporter pour prendre leurs distances avec la zone de relégation.

Le match débute et les joueurs de St.Pauli mettent le pied sur le ballon. En effet, ils parviennent à ouvrir le score dès la 12ème minute de jeu par l’intermédiaire de Jackson Irvine bien servi par Zander. Quelques minutes plus tard c’est Daniel-Kofi Kyereh qui donne 2 buts d’avance aux locaux sur un service de Paqarada. 

Lorsque la 2ème période démarre les choses repartent comme en première avec une forte domination de St.Pauli. En effet, à la 50ème les locaux inscrivent un nouveau but, cependant il sera refusé pour une position de hors-jeu. Ce 3ème but sera finalement inscrit à la 61ème par Guido Burgstaller. Par ailleurs l’autrichien marque là son 10ème but de la saison. Le travail sera achevé par Simon Makienok à la 78ème avec un 4ème but pour les locaux. 

Avec cette victoire St.Pauli s’installe plus que jamais en tête du classement. De leur côté, les joueurs de Rostock vont devoir faire mieux lors des prochains matchs pour ne pas voir la zone de relégation se rapprocher dangereusement.

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2