Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/2.Bundesliga – St.Pauli conforte sa place de leader

St.Pauli conforte sa place de leader

En cette 16ème journée de 2.Bundesliga le St.Pauli reçoit Schalke 04. Les locaux peuvent augmenter leur avance en tête du championnat en cas de victoire. De leur côté les visiteurs ont besoin d’une victoire pour ne pas se faire distancer dans la course à la Bundesliga. 

Le match débute, les joueurs de St.Pauli mettent le pied sur le ballon et parviennent à ouvrir le score à la 20ème minute de jeu par l’intermédiaire de Guido Burgstaller. L’attaquant autrichien inscrit son 13ème but de la saison sur un bon service de Igor Matanovic. Les locaux vont aggraver le score à la 39ème encore grâce à Burgstaller, cette fois-ci sur une passe de Leart Paraqada. 2-0 score à la mi-temps.

La 2ème période commence et les joueurs de Schalke essaient d’imposer leur rythme. Les visiteurs vont réussir à réduire le score à la 75ème. Rodrigo Zalazar marque sur un service de Thomas Ouwejan. Malgré une belle domination de Schalke l’équipe de la Ruhr ne parviendra jamais à égaliser. 2-1 score final. 

Avec cette victoire St.Pauli est plus que jamais leader de 2.Bundesliga. De son côté Schalke manque une belle occasion de monter sur le podium. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2