Nous suivre sur

Euro 2021

Foot/Actu – Le nouveau tatouage incroyable d’un supporter italien

Le nouveau tatouage incroyable d’un supporter italien

Quelques jours après la finale remportée aux tirs au buts par l’équipe italienne de football, un supporter a décidé de se faire un tatouage un peu particulier. En effet le supporter de la Nazionale a décidé de se faire tatouer une des actions d’anthologie de la rencontre face aux anglais. 

Cette action si mémorable qu’elle mérite un tatouage n’est autre que le tirage de maillot de Giorgio Chiellini sur le jeune ailier anglais Bukayo Saka. Pour remettre l’action dans son contexte, nous sommes dans le temps additionnel de la finale et le score est de 1 à 1. Le match se dirige tout droit en prolongation quand Saka réussi à éliminer le défenseur italien pour  filer vers le but et avoir la chance de défier Gianluigi Donnarumma pour prendre l’avantage et gagner le match. Cependant Chiellni en a décidé autrement et a retenu l’ailier anglais par le maillot pour le mettre au sol. L’arbitre mettra seulement un carton jaune au capitaine transalpin avant de siffler le fin du temps réglementaire.

La suite tout le monde la connait, en effet le jeune Saka manquera le 5ème pénalty de la séance et les italiens remporteront le titre. Chiellini s’est d’ailleurs amusé de ce tatouage ou l’on peut clairement voir le trophée échapper à Saka à cause du tirage de maillot de Chiellini.

https://www.instagram.com/p/CRZo0pGFfla/?utm_source=ig_web_copy_link

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Euro 2021