Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga 2 – Wurzburger et Rengensburg se neutralisent (1-1)

Ce Dimanche 21 Mars 2021, Wurzburger Kickers reçoit Regensburg pour la 26ème journée de Bundesliga 2. Actuellement dernier du classement Wurzburger peut prendre quelques points en cas de victoire et sortir de la zone rouge.Regensburg 13ème au classement peut passer 12ème en cas de victoire.

Dès le début de la rencontre, c’est Regensburg qui prend le contrôle de ce match et qui domine nettement Wurzburger qui ne parvient à rien faire dans ce début de match.

A la 22ème minute, alors que Regensburg était en place dans ce match, David Kopacz trouve parfaitement Ridge Munsy dans la surface de réparation qui parvient à se défaire de son marquage et frappe directement et trouve le chemin des filets. 1-0 pour Wurzburger qui contre toute attente ouvre le score.

L’arbitre siffle la mi-temps de ce match. 1-0 pour Wurzburger qui n’a pas le contrôle du match et qui subit énormément face à une équipe de Regensburg qui n’est pas du tout réaliste et en manque de réussite.

Au retour des vestiaires, le match reprend sur la même base que la première période, avec une équipe de Regensburg qui domine énormément et ne laisse aucun espace à Wurzburger.

Dans cette seconde période, après les quinze premières minutes, Regensburg domine toujours le match mais Wurzburger parvient à se créer des occasions et à contenir les attaques de Regensburg.

A la 75ème minute, après de nombreuses occasions de leur part Regensburg parvient à trouver une faille dans la défense adverse. Erik Wekesser trouve Andreas Nielsen Albers qui parvient à frapper directement dans le but et trouver le cadre. 1-1 dans ce match, avec une équipe de Regensburg qui parvient à égaliser.

L’arbitre siffle la fin de la rencontre, 1-1 dans ce match avec une équipe de Regensburg qui n’a pas été assez réaliste et qui n’a pas réussi à prendre l’avantage.

Rayane Guenni

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga