Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Augsbourg enfonce Mönchengladbach

Ce Vendredi 12 Mars 2021, pour la 25ème journée de Bundesliga, Augsbourg reçoit le Borussia Monchengladbach. Actuellement 13ème au classement Augsbourg peut prendre de l’avance en cas de victoire, Monchengladbach actuellement 10ème peut passer provisoirement à la 7ème place du classement en cas de victoire.

Dès le début de la rencontre, c’est le Borussia Monchengladbach qui prend le contrôle de ce match, avec une équipe d’Augsbourg assez timide en ce début de rencontre et qui subit énormément.

Le Borussia Monchengladbach tente énormément dans cette première période, mais ne parvient pourtant pas à trouver la faille dans la défense adverse. A la 37ème minute, l’arbitre siffle directement après une faute de Raphael Framberger dans la surface de réparation et indique le point de pénalty. Lars Stindl se charge de le frapper, il l’envoie directement en dehors du cadre, une occasion loupée pour prendre l’avantage dans ce match.

L’arbitre siffle la mi-temps de ce match et envoie les joueurs aux vestiaires. 0-0 dans cette première période, après une nette domination de la part du Borussia Mönchengladbach.

Au retour des vestiaires et pour cette seconde période, Augsbourg prend le contrôle. A la 52ème minute, Daniel Caligiuri envoie un corner dans la surface de réparation qui trouve directement Ruben Vargas qui envoi le ballon au fond des filets. 1-0 pour Augsbourg dès l’entame de la seconde période.

Après ce but, Augsbourg continue de dominer cette période, mais, à la 68ème minute, Oscar Wendt trouve parfaitement Florian Neuhaus dans la surface de réparation et frappe directement. 1-1, il trouve le cadre et permet à son équipe de recoller au score.

A la 76ème minute, Marco Richter retrouve le ballon dans la surface de réparation sur un rebond et frappe directement dans le but. 2-1 pour Augsbourg, Marco Richter redonne l’avantage à son équipe et concrétise les efforts de son équipe.

Juste avant la fin de ce match, c’est encore une fois Marco Richter qui se montre décisif une fois de plus, il trouve d’une parfaite passe Andre Hahn qui lobe le gardien adverse. 3-1 à la 89ème minute, Andre Hahn permet à son équipe de faire le break.

L’arbitre siffle la fin de ce match et renvoi les joueurs au vestiaire. 3-1 pour Augsbourg qui a trouvé les failles de la défense du Borussia Monchengladbach dans cette deuxième période. Le Borussia Monchengladbach continue sa série noire.

Rayane Guenni

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga