Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Augsbourg et Bielefeld se partagent les points

Le FC Augsbourg reçoit ce dimanche soir l’Arminia Bielefeld. Les deux équipes en zone rouge ont besoin de points pour espérer en sortir. Un match qui s’annonce palpitant au vu des enjeux pour les deux équipes.

Les 45 premières minutes sont largement dominées par les locaux qui imposent une forte intensité et un jeu intéressant. Les corners sont nombreux, et à la 19ème minute, Reece Oxford ouvre le score de la tête (1-0). Bielefeld ne réagit pas et ne présente aucun tir cadré à la mi-temps.

La deuxième période se présente beaucoup mieux pour les bleus et blancs qui conservent beaucoup plus le ballon et se créent de nombreuses occasions. A la 79ème minute, sur une touche longue, Jacob Laursen frappe d’une demi-volée en dehors de la surface qui rase le poteau et entre au fond des filets (1-1). Laursen libère les siens. Augsbourg se réveille tardivement et le match se conclut sur ce score nul.

Un match où les deux équipes se sont partagées la domination. Aucune n’a réussi à prendre l’ascendant sur l’autre. A noter la belle réaction de Bielefeld qui n’a pas démérité. En attendant, Augsbourg et Bielefeld se placent respectivement en 16ème et 17ème position au classement.

Samuël Richez

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga