Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga – Augsbourg se rassure, M’Gladbach inquiète

Augsbourg accueille le Borussia M’Gladbach pour le compte de la 5ème journée de Bundesliga. Les deux formations sont mal classées au coup d’envoi. Augsbourg (17ème) est à la recherche de son premier succès cette saison tandis que les visiteurs (13ème) aspirent à jouer l’Europe à la fin de la saison.

La première période est dominée par M’Gladbach en terme de possession (70%) mais c’est Augsbourg qui se procure la plus belle occasion en le montant de Yann Sommer.

Il ne se passe pas grand chose durant le second acte, si ce n’est le but hors jeu d’Alassane Pléa à la 50ème minute. La domination de M’Gladbach est stérile, aucun tir cadré à souligner du côté du Borussia !

Il faut attendre la 80ème minute pour voir un beau mouvement côté d’Augsbourg bien conclu par Florian Niederlechner qui prend à contrepied Y.Sommer sur un centre en retrait : 1-0 pour Augsbourg !

Le score ne bougera plus Augsbourg l’emporte et sort de la zone rouge. M’Gladbach a été trop maladroit et affiche un visage inquiétant en ce début de saison…

Axel GICQUEL

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2