Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Cologne n’y arrive plus

Dans cette 31ème journée de Bundesliga, Cologne recoit le promu, l’Union Berlin. Cologne reste sur 6 matchs sans victoires et ne doit pas se louper aujourd’hui, 8 pour l’Union. Les deux équipes jouent le maintien et peuvent signer une belle opération en remportant la rencontre.

La première mi-temps débute. Les deux équipes se cherchent et ne trouvent pas de réelles ouvertures. Le début de match est compliqué. La première grosse occasion est pour Cologne à la 25ème minute. Czichos envoie une belle frappe mais le gardien berlinois sort la parade. A la 31ème minute une main de Czichos est signalée dans la surface, penalty pour l’Union. L’arbitre fait appel à la VAR et annule finalement celui-ci. A la 39ème minute, Berlin ouvre le score sur une tête de Marvin Friedrich. Berlin est donc devant à la pause.

Dans cette deuxième mi-temps, Cologne passe la seconde et se procure des occasions. A la 59ème et à la 62ème minute, Florian Keinz passe tout près de réduire l’écart mais encore une fois le gardien répond présent. Cologne a le contrôle du ballon avec 61% de possession. A force de manquer leurs occasions, Berlin va en profiter pour creuser l’écart. Bulter trouve Christian Genter qui ne laisse aucune chance au gardien, 2-0. Cologne réduit finalement l’écart à la 92ème sur un but de Jhon Cordoba. Malheureusement il est trop tard pour espérer un match nul. Berlin s’impose, 1-2.

Cologne continue sa descente aux enfers avec ce 7ème match consécutif sans victoire. Berlin signe la bonne opération avec cette victoire et se reprend bien après une série de 8 matchs sans victoire!

Hugo Levé

A lire également : Bundesliga 2- Le leader Bielefeld tenu en échec 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga