Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Francfort arrache le nul face à Leipzig !

Après avoir perdu son dernier match de championnat face à un concurrent direct (Bochum), l’Eintracht Francfort doit aujourd’hui recevoir le RB Leipzig. Une équipe poussive qui alterne bonnes et mauvaises performances.

Après un début de rencontre serré, Leipzig prend les devants et mène le jeu. Les occasions se multiplient pour les blancs et rouges. Sur un corner à la 35ème minute, Yussuf Poulsen ouvre le score d’un geste acrobatique (0-1). Ce but libère les visiteurs qui peuvent maintenant attaquer la deuxième période de la meilleure des façons.

La partie reprend et Francfort se montre plus entreprenant que dans les 45 premières minutes. Les locaux ne se laissent pas dominer et placent quelques contre-attaques. Leipzig garde moins le ballon. Le jeu est équilibrée et les deux équipes se partagent la possession. Les visiteurs se dirigent vers la victoire. Mais à la 94ème minute, Tuta égalise sur un coup-franc très bien frappé de Filip Kostic (1-1). Le stade explose.

Le RB Leipzig cède ainsi des points précieux dans les derniers instants. A l’image de son début de saison, l’équipe de Jesse Marsch manque de rigueur. Francfort réalise la belle opération et a montré un beau visage ce soir face à une équipe bien supérieure, sur le papier.

Samuël Richez

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/foot-bundesliga-le-bayern-se-releve/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga