Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Fribourg continue d’impressionner face à Augsbourg !

Pour clôturer cette dernière journée de championnat, le SC Fribourg reçoit le FC Augsbourg. Les locaux sont la seule équipe invaincue dans ce championnat avec le Bayern Munich. Face à eux, une équipe d’Augsbourg à un point de la zone rouge.

Après seulement 6 minutes de jeu, Lukas Kübler ouvre le score pour les rouges (1-0). Fribourg lance le match et donne le ton. A la 25ème, Lucas Höler réalise un contrôle parfait, se retourne, se faufile entre les deux centraux et pique son ballon : un but splendide d’attaquant (2-0). Mais l’équipe locale ne s’en tient pas au break. A la demi-heure de jeu, Vicenzo Grifo transforme un pénalty (3-0).

Le match semble déjà plié à la mi-temps tellement Fribourg survole la rencontre. Augsbourg paraît impuissant et ne peut que constater la supériorité surprenante de cette équipe adverse.

La deuxième période est plutôt synonyme de gestion pour les rouges. Sans être inquiété dans le jeu, Christian Streich fait tourner et n’hésite pas à réaliser plusieurs changements. Augsbourg joue en contre-attaque mais la défense locale reste solide et revient rapidement sur ses appuis.

La rencontre se conclut sur le score de 3-0. Fribourg poursuit sa belle série d’invincibilité et s’empare de la 5ème place. Augsbourg doit se ressaisir avant le prochain match, un difficile déplacement à Dortmund.

Samuël Richez

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga