Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Le Bayer Leverkusen fait le travail face à Bochum

Le Bayer Leverkusen fait le travail face à Bochum

En cette 12ème journée de Bundesliga le Bayer Leverkusen accueille les promus du VFL Bochum. Les locaux ont besoin d’une victoire pour ne pas perdre le contact avec le haut du classement. De leur côté les visiteurs ont eux aussi besoin d’une victoire pour prendre de l’air sur la zone de relégation.

Le match démarre et dès la 4ème minute de jeu les locaux ouvrent le score. Le jeune français Amine Adli inscrit son premier but en Bundesliga sur un bon centre de Jeremie Frimpong. Il faut attendre la 26ème minute pour voir les joueurs de Bochum se montrer dangereux par l’intermédiaire de Takuma Asano. Son tir est en revanche contré. Juste avant la mi-temps les joueurs de Leverkusen tentent d’inscrire le 2ème but mais Manuel Riemann s’interpose devant Daley Sinkraven. 1-0 score à la mi-temps.

La deuxième mi-temps démarre et à la 58ème minute de jeu Florian Wirtz tente mais sa frappe passe à côté du but de Bochum. Par la suite, Lukas Hradecky repousse une frappe d’égalisation de Takuma Asano. Les joueurs de Bochum poussent pour revenir au score mais sans succès et ce sont même les locaux qui se montrent dangereux avec Paulinho qui oblige Riemann à une parade de grande classe. Il ne se passera plus rien dans cette partie, 1-0 score final.

Avec cette victoire les locaux montent à la 4ème place du classement. De leur côté les visiteurs n’ont que 3 points d’avance sur la place de barragiste. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga