Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Le Bayern Munich s’impose à Berlin ( 0-1 )

Ce Vendredi 5 Février 2021, le Herta Berlin reçoit le Bayern Munich pour la 20ème journée de Bundesliga. Actuellement 15ème au classement, le Herta Berlin peut passer provisoirement 14ème en cas de victoire, le Bayern Munich actuellement 1er de Bundesliga avec 7 points d’avance sur le 2ème au classement peut aggraver son avance en cas de victoire.

Dès le début de ce match, le Bayern Munich prend les devants et ne laisse aucun espace aux joueurs du Herta Berlin. Ils sont présents sur tous les secteurs du jeu.

A la 12ème minute, Rune Jarstein commet une faute dans sa surface de réparation, l’arbitre n’hésite pas et siffle directement pénalty. Robert Lewandowski le frappe et envoie le ballon sur la gauche du but, seulement Rune Jarstein fait un superbe arrêt et laisse un sursis à son équipe. 0-0, Robert Lewandowski manque une occasion d’ouvrir le score.

A la 21ème minute, Thomas Muller trouve parfaitement Kingsley Coman dans les pieds, qui frappe directement après cette passe, une frappe magnifique qui touche la barre transversale et finit dans le but. 0-1 pour le Bayern Munich, Kingsley Coman ouvre le score pour son équipe.

Après ce but, les deux équipes font jeu égal et ne parviennent pas à trouver une faille dans la défense adverse.

L’arbitre siffle la mi-temps de ce match, et renvoie tous les joueurs aux vestiaires. 0-1 pour le Bayern Munich dans un match où les deux équipes se regardent énormément.

Au retour des vestiaires, le match reprend dans la même dynamique que la fin de la première période, avec deux équipes qui ne tentent rien et qui ne parviennent pas à passer la défense adverse.

A la 64ème minute, la nouvelle recrue en prêt Nemanja Radonjic réussit à tromper Manuel Neuer, mais l’arbitre siffle et annule but pour hors-jeu.

L’arbitre siffle la fin de ce match, 0-1 pour le Bayern Munich. Les deux équipes se sont énormément regardées et ne sont pas parvenues à être dangereuses pour l’une pour l’autre. Le Bayern Munich s’impose et aggrave son avance au classement.

 

Rayane Guenni

A lire aussi :

Foot/ DFB Pokal : Leipzig étrille Bochum et file en quart !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga