Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Le Borussia Mönchengladbach étrille Oberneulandf

Assumant pleinement son statut de favori le Borussia Mönchengladbach étrille Oberneulandf club de Regionalliga  (5ème division). Les poulains s’imposent 8-0 dans ce premier tour de DFB Pokal.

Malgré l’absence de quelques cadres comme Yann Sommer, Marcus Thuram ou encore Alassane Pléa, les hommes de Marco Rose ne vont pas perdre de temps. En 1 minute Patrick Hermann s’offre un doublé, en un quart d’heure Mönchengladbach mène 2-0. Cependant les poulains ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Jonas Hofmann triple la mise à la 19e. La modeste équipe d’Oberneulandf subit et va concéder encore deux buts avant la mi-temps. Ramy Bensebaini et Nico Elvedi crucifient les hommes de Günter Hermann et ouvrent leur compteur en match officiel.

Sascha Stegemann renvoie les 22 acteurs aux vestiaires du Borussia Park, 5-0.

Malgré ce score fleuve à la fin du premier acte, les hommes de Marco rose ne s’arrêtent pas là. Au bout de 8 min de jeu Florian Neuhaus inscrit le 6ème but. Mais le malheur pour le portier Erik Köhler n’est pas terminé puisque Ibrahima Traoré (76e) et  Neuhaus pour un doublé (84e) vont enterrer définitivement Oberneulandf, 8-0.

Les poulains n’ont pas tremblé aujourd’hui, et s’imposent largement 8-0 devant une jeune formation d’Oberneulandf impuissante.

Hanini Nathan

à lire aussi :

Foot/Mercato – Perisic quitte le FC Bayern München

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga