Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – L’Eintracht Francfort s’impose à Mayence. ( 0-2 )

Ce Samedi 9 Janvier 2021, Mayence reçoit l’Eintracht Francfort pour la 15ème journée de Bundesliga. Mayence actuellement 17ème et avant-dernier de Bundesliga avec 4 défaites et 1 match nul sur les 5 derniers matchs, l’Eintracht Francfort 8ème de Bundesliga avec 2 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite sur les 5 derniers matchs.

Le match débute avec une nette domination de l’Eintracht Francfort, présents dans tout les plans du jeu en ne laissant aucune chance à Mayence dans ce début de match.

A la 22ème minute, Moussa Niakhate commet une faute dans sa surface de réparation. L’arbitre siffle immédiatement et c’est un pénalty pour l’Eintracht Francfort. André Silva se charge de le frapper, il le frappe et l’envoie directement sur le côté droit du but de Robin Zentner qui ne peut rien faire. 0-1 pour l’Eintracht Francfort.

Après ce but, l’Eintracht Francfort continue de dominer nettement l’équipe de Mayence, qui ne parvient à rien créer dans ce match, ils sont clairement privés du ballon dans ce match et ne crée aucune occasion dangereuse pour les faire revenir au score.

L’arbitre siffle la mi-temps de ce match. 0-1 pour l’Eintracht Francfort qui domine clairement ce match mais qui ne parvient pas à faire le break.

La seconde mi-temps reprend dans la même lancée que la première période. Avec une équipe de Francfort présente dans tout les duels, et qui prive le ballon à l’équipe de Mayence, qui ne parvient à rien.

A la 60ème minute, Djibril Sow commet une faute dans sa surface de réparation et l’arbitre siffle directement et indique le point de pénalty. Après avoir sifflé ce pénalty, l’arbitre fait appel à la VAR pour revoir l’action. Après consultation de la VAR, l’arbitre revient sur sa décision et n’accorde pas le pénalty. Une occasion en moins pour Mayence de revenir au score.

A la 72ème minute, une autre faute est aperçue par l’arbitre dans la surface de réparation de Mayence. L’arbitre n’hésite pas et siffle un second pénalty pour l’Eintracht Francfort. C’est encore une fois André Silva qui va s’élancer pour ce pénalty, pour potentiellement un doublé pour lui aujourd’hui. Il le frappe et l’envoie au fond des filets, cette fois-ci dans le côté gauche du but de Robin Zentner. 0-2 pour l’Eintracht Francfort, avec un doublé d’André Silva, qui permet à son équipe de faire le break dans ce match.

Après ce second but de l’Eintracht Francfort, les joueurs de Mayence subissent encore une fois le jeu, et ne parviennent à rien dans ce match. Les joueurs de l’Eintracht Francfort eux poussent encore pour aggraver le score.

L’arbitre siffle la fin du match. 0-2 pour l’Eintracht Francfort, avec un doublé d’André Silva sur pénalty. Un match dominé par l’Eintracht Francfort et une équipe de Mayence très timide dans ce match et qui n’a rien proposé.

Rayane Guenni

Football / Bundesliga – Fribourg étrille Cologne

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga