Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Matheus Cunha officiellement à l’Atletico de Madrid

Matheus Cunha officiellement à l’Atletico Madrid

Le Herta Berlin a annoncé officiellement le départ de son attaquant brésilien, Matheus Cunha, vers l’Atletico Madrid. En effet Ferai Bobic, directeur sportif du club allemand, s’est exprimé sur ce transfert.

« Dans le football, de nouvelles opportunités pour les clubs et les joueurs se présentent à court terme. Il est important que des transferts comme celui-ci aient du sens pour toutes les parties, et que vous vous sépariez en bons termes. Dans ce cas, Matheus était à la recherche d’un nouveau défi et l’a trouvé dans un club de Ligue des champions en Espagne. Nous tenons à remercier lui pour tout ce qu’il a fait pour le Hertha BSC et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir à la fois sur et hors du terrain. » a exprimé le club dans un communiqué

L’Atletico Madrid a déboursé 30 millions € pour s’attacher les service de Matheus Cunha. Le joueur de 22 ans était arrivé dans la capitale allemande en janvier 2020 en provenance du RB Leipzig. Depuis il a disputé 40 matchs, inscrivant 13 buts et délivrant 10 passes décisives. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga