Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Mayence et Cologne se partagent les points

Après un bon match nul obtenu il y a 2 semaines face à M’gladbach, Mayence reçoit en ce dimanche soir Cologne, 12ème de Bundesliga.

Ce sont les visiteurs qui maîtrisent la première période, avec un net avantage sur la possession et le nombre d’occasions. Mais Cologne ne parvient pas à marquer. A la 41ème minute, Jonathan Burkardt ouvre le score contre le cours du jeu, sur une magnifique passe de la tête de Karim Onisiwo. Mayence mène à la pause !

Au terme d’une première période plutôt discrète, Mayence réalise le coup parfait et prend l’avantage sur une très belle action. Cologne manque cruellement d’efficacité et doit vite régler ce problème pour éviter la défaite.

La deuxième mi-temps démarre à peine et les hommes de Steffen Baumgart sont déterminés. Après seulement 2 minutes de jeu, Mark Uth frappe un sublime coup-franc, Salih Özcan place sa tête et égalise (1-1). Cologne est libéré. Suite à ce but, les visiteurs se montrent très peu dangereux. Mayence se montre plus entreprenant et tente plusieurs frappes. Malheureusement, le score n’évolue pas, match nul entre les deux équipes.

Après une première période animée et une deuxième bien plus ennuyante, telle est la conclusion de l’opposition de ce soir. Les deux équipes se partagent les points.

Samuël Richez

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga