Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga- Schalke 04 s’offre le meilleur buteur de Bundesliga 2 gratuitement

Officiellement relégué, Schalke 04 vient déjà de faire une bonne affaire, en s’offrant le meilleur buteur de Bundesliga 2 gratuitement.

En fin de contrat cet été avec Hambourg, Simon Terodde a signé un an plus une année en option avec le club de Gelsenkirchen. Cette année, il a inscrit 21 buts et délivré 5 passes décisives en 30 matchs de deuxième division.  Passé par Duisbourg, Düsseldorf, Cologne, l’Union Berlin, Bochum, et Stuttgart, le buteur de 33 ans avait rejoint le HSV l’été dernier.

Peter Knäbel, le responsable du sport et de la communication chez Schalke 04 a déclaré qu’« Avec son flair pour le but et la finition clinique, Simon sera un excellent ajout à notre attaque. Il connaît bien la Bundesliga 2 et, au fil des années, il a démontré qu’il avait la bonne mentalité et l’état d’esprit pour réussir dans la division […] Cela fait de Simon une pierre angulaire autour de laquelle nous pouvons construire notre nouvelle équipe »

Malgré la première place dans le classement des buteurs, le numéro 9 au grand gabarit (1m92) ne permettra sûrement pas à Hambourg de remonter en Bundesliga, car même s’ils sont actuellement troisièmes et barragiste, le 4ème, le Holstein Kiel a trois matchs de retard.

Louis PETER

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga