Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Score de parité entre Union et Leverkusen

Score de parité entre Union et Leverkusen

En ce match premier match de la saison de Bundesliga, saison 2012-2022, l’Union Berlin accueille le Bayer Leverkusen. Les joueurs de la capitale devront faire sans Grischa Promel blessé. Dans le même temps Leverkusen devra se passer d’Edmond Tapsoba, Florian Wirtz ou encore Lucas Alario. 

Le match débute et sur leur première occasion les joueurs de l’Union font la différence. Taiwo Awuniyi trouve la faille, à la 7ème minute, sur un service de Max Kruse. Cependant cette avance ne sera que de courte durée car Moussa Diaby égalise à la 12ème minute de jeu. Après cette égalisation le match se calme et plus aucune occasion ne sera à signaler avant le temps additionnel de la première période avec une frappe de Moussa Diaby bien stoppée par Andreas Luthe. 

Le match reprend à Berlin, cependant aucune occasion à se mettre sous le crampon. A noter la sortie sur Blessure du butteur Taiwo Awoniyi à la 63ème minute, remplacé par Andreas Vogelsammer. Alors que les deux équipes semblaient endormies Demirbay décoche une frappe qui passe de peu à côté. Suite à cette occasion l’Union réplique par Haraguchi qui voit son tir stoppé. Dans la continuité Patrik Schick essaye de battre le gardien mais son tir passe au dessus. Il y aura une dernière occasion pour Moussa Diaby mais sa frappe passe à côté du poteau. On est reste là dans cette rencontre, 1-1 score final.

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga