Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Un international allemand rejoint Francfort

Toujours en lice pour la Ligue des Champions, l’Eintracht Francfort prépare déjà la saison prochaine avec le recrutement du jeune Diant Ramaj.

Deux ans après avoir signé en professionnel, le gardien de 19 ans se retrouve en fin de contrat cet été, et a décidé de rejoindre l’Eintracht Francfort jusqu’en 2024. Le natif de Stuttgart avait fini sa formation au FC Heidenheim, mais n’a pas encore disputé la moindre minute avec les A, une situation qu’il espère changer dans son nouveau club.

Passé par les internationaux U18 et U19, l’Allemand d’origine kosovar est international U20 depuis le 3 septembre 2020. Diant Ramaj est la deuxième recrue des aigles, après l’arrivée libre de Christopher Lenz en provenance de l’Union Berlin. L’ancien portier du club, Jan Zimmermann, aujourd’hui entraîneur des gardiens s’est ravi de la situation : « Avec lui, nous avons pu gagner un jeune joueur national allemand très évolutif qui, malgré ses 19 ans seulement, s’entraîne au niveau professionnel depuis deux ans et a pu acquérir plus souvent une expérience internationale avec les juniors de la DFB. Nous sommes sûrs que Diant peut franchir les étapes suivantes d’une ligue plus élevée avec nous. »

Louis PETER

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga