Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Victoire étriquée du Bayern Munich contre Bielefeld

Victoire étriquée du Bayern Munich contre Bielefeld

En cette 13ème journée de Bundesliga, le Bayern Munich reçoit l’Arminia Bielefeld. Les locaux ont besoin d’une victoire pour reprendre la tête du championnat au Borussia Dortmund. De leur côté, les visiteurs ont grandement besoin de points afin de continuer à croire au maintient. 

Le match débute et les bavarois se portent directement vers l’attaque mais Thomas Muller voit son tir bloqué par un défenseur. Par la suite, les joueurs du Bayern Munich vont continuer à attaquer et le tir de Robert Lewandowski fini en corner. Le score ne bouge pas en première mi-temps et c’est donc sur un 0-0 que les joueurs rentrent aux vestiaires. 

La 2ème mi-temps démarre exactement comme la première mais cette fois ci, c’est Leroy Sané qui ne parvient pas à trouver le cadre. Peu avant l’heure de jeu, ce même Sané voit son tir passer de peu à côté du but de Stefan Ortega. A force de persévérance, Leroy Sané finit par trouver la faille à la 71ème minute de jeu avec un magnifique tir qui termine en pleine lucarne. Après ce but, rien ne change et les locaux continuent à attaquer. Cependant, ni Kingsley Coman ni Serge Gnabry ne parviennent à doubler la mise. Fin de match 1-0.

Avec cette victoire les hommes de Julian Nagelsmann reprennent la première place du classement. De son côté, l’Arminia Bielefeld reste englué à la 17ème place. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga