Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Wolfsburg se défait de Fürth

Après avoir enchaîné 3 victoires sur ses 3 premiers matchs de championnats, Wolfsburg débute de manière idéale sa saison. Les verts se déplacent cet après-midi à Fürth, qui affiche un seul point. La tâche s’avère difficile pour les hommes de Stefan Leitl.

Et en effet après seulement 10 minutes de jeu, Lukas Nmecha ouvre le score après un enchaînement de tirs contrés par la défense du Greuther Fürth (0-1). La possession de balle est largement favorable à Wolfsburg. Fürth garde peu le ballon mais joue avec ses armes et tente de placer des contre-attaques.

Le score de 1-0 à la pause semble assez logique car malgré sa nette possession du ballon, Wolfsburg bute sur une défense adverse solide et marque sur son seul tir cadré.

En deuxième période, le constat est identique : les deux équipes ont le même nombre d’occasions tandis que la balle reste la plupart du temps dans les pieds des visiteurs. En toute fin de match, Wout Weghorst parvient à transformer un pénalty (2-0).

Ainsi Wolfsburg repart de Bavière avec une 4ème victoire consécutive. Malgré le peu d’occasions créées, l’équipe dirigée par Mark van Bommel s’est montrée confiante et solide. Avec un seul point, Fürth doit réagir pour garder à vue le maintien.

Samuël Richez

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga