Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga2 – Ingolstadt et Kiel se neutralisent

Tout deux en bas de tableau de Bundesliga 2, le FC Ingolstadt et le Holstein Kiel s’affrontent aujourd’hui et sont plus que motivés pour accrocher des points. Les locaux restent sur une victoire face à Nuremberg.

A la 13ème minute, Benedikt Pichler ouvre le score d’entrée pour Kiel. L’Autrichien de 24 ans place une tête imparable malgré un centre difficile à reprendre (0-1). Ingolstadt tente de répondre et les frappes s’enchaînent, mais ces dernières ne sont pas cadrées. Les locaux sont menés à la pause.

Dès la reprise, les hommes d’Andre Schubert reprennent du poil de la bête. Et après seulement 1 minute, Stefan Kutschke égalise sur une action semblable à celle menée sur le but adverse (1-1). Le FC Ingolstadt rattrape son retard. L’équipe continue d’ailleurs à pousser tout au long de la seconde période, sans succès. Le Holstein Kiel ne parvient pas non plus à concrétiser ses occasions. Les deux équipes se séparent sur le score de 1-1.

Ainsi, aucune des deux équipes ne semble se contenter du match nul. Ingolstadt reste en zone rouge tandis que Kiel garde la tête hors de l’eau.

Samuël Richez

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2