Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga2 – Le Sankt Pauli corrige Ingolstadt

En ce dimanche après-midi le Sankt Pauli reçoit Ingolstadt pour le compte de la 7ème journée de championnat. Les visiteurs comptent 4 défaites et seulement 4 points, tandis que leurs adversaires ont l’occasion d’accrocher le podium.

En effet, la 1ère période est nettement dominée par le Sankt qui conserve le ballon et s’offre de nombreuses occasions. A la 34ème minute, Luca-Milan Zander expulse le ballon au fond des filets de la tête sur corner (1-0). Les locaux prennent les devant quelques minutes avant la pause.

Une première mi-temps maîtrisée et un score logique, les hommes de Timo Schultz se mettent dans de bonnes dispositions avant de reprendre le match.

Dès le début de la deuxième mi-temps, Maximilian Dittgen reçoit un très beau centre de Leart Paqarada, place sa tête et fait le break (2-0). Guido Burgstaller marque le troisième but d’une volée puissante seul face au gardien (3-0). Le Sankt Pauli s’envole. Ingolstadt réduit l’écart par Merlin Röhl à la 72ème (3-1). Buchtmann répond et inscrit le 4ème but de son équipe (4-1).

Ingolstadt est tombé sur plus fort que lui et n’a rien pu faire. L’équipe Bavaroise pointe à l’avant-dernière place et n’en décolle pas. Le Sankt Pauli a assuré et s’offre une 3ème place au classement de Bundesliga 2.

Samuël Richez

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2