Nous suivre sur

Football

Foot/ C1 : Garcia répond au tacle de Koeman.

Avant la rencontre tant attendue entre Paris et Barcelone en ligue des champions, l’entraîneur de Lyon Rudy Garcia a répondu au tacle de Ronald Koeman contre le PSG.

Avant les retrouvailles tant attendues entre Paris et Barcelone, la tension est montée d’un cran après les récentes déclarations de Ronald Koeman contre le PSG et particulièrement envers Di Maria qui avait déclaré vouloir jouer avec Messi en club.

Cela a agacé l’entraîneur du FC Barcelone qui a déclaré que le PSG et son argentin avaient fait preuve de « Non respect » envers le club catalan.

Mais Paris a pu compter sur le soutien de l’entraîneur de l’OL, Rudi Garcia, qui a répondu à Koeman en évoquant les déclarations du FC Barcelone et de son entraîneur sur Memphis Depay durant la mercato.

«J’ai lu que Ronald Koeman s’était un peu offusqué que le Paris Saint-Germain parlait de Lionel Messi à Paris avant une rencontre de Ligue des Champions. Lui, il ne s’est pas gêné, même après le mercato estival, pour reparler d’une venue de Memphis Depay. Cela s’appelle l’arroseur arrosé.»

Avant ce match, les tensions sont maximales entre les deux clubs.

Lavoisier Martin

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football