Nous suivre sur

Coupe de France

Foot/CDF : Toulouse se qualifie face aux Girondins

Les Girondins de Bordeaux recevaient cet après midi à domicile le Toulouse FC pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.

C’est le début de la première mi-temps au stade Matmut-Atlantique. Les Toulousains commencent fort dès le début de cette rencontre avec un tir depuis le point de pénalty de Nathan N’Goumou, celui-ci est contré. N’Goumou voit son deuxième tir contré. Les Toulousains montrent leur engagement dans ce match avec leurs avancés vers le but adverse. Les Girondins rentrent enfin dans le match après seize minutes de jeu avec un tir de Jimmy Briand qui est contré à droite de la surface de réparation. Après un grand nombre de tentatives, c’est Toulouse qui ouvre le score. C’est un but signé Vakoun Issouf Bayo de son pied droit. C’est la fin de la première mi-temps et les Toulousains mènent sur le score de 1-0. Les Girondins ne se laissent pas abattre car il est encore possible de gagner ce match.

La seconde période commence et, dès le début, Toulouse tente avec un tir qui est non cadré mettant en danger les Bordelais. Jimmy Briand essaye de revenir au score à la 52ème minute, mais son tir est arrêté. C’est le doublé de Toulouse dans cette rencontre avec cette fois-ci un but signé Janis Antiste qui marque du pied droit. Toulouse continue dans sa lancé avec un certain nombre de tirs mais qui ne sont pas cadrés. C’est la fin du match et les Girondins n’ont pas réussi à revenir au score. Toulouse a montré tout au long du match une détermination et un investissement élevé. C’est donc l’équipe de Toulouse qui s’est qualifiée pour le prochain tour. Cette aventure se finit pour les Girondins de Bordeaux.

Maiwenn Daniel

A lire aussi :

Foot/CDF – Lens élimine Nantes !

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe de France