Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot/CDM – Pas de surprise entre l’Angleterre et Andorra

L’Angleterre se déplace à Andorre pour la 7ème journée de Nations League.

Les Three Lions sont premiers de leur poule avec de l’avance sur l’Albanie et la Pologne. C’est l’équipe B de Southgate qui joue ce soir et ils ont impressionnés en remportant le match 5-0. Des buts de Chilwell, Ward-Prowse, Grealish, Abraham et Saka balayent Andorre.

Une bonne soirée pour Sancho

Jadon Sancho n’a pas bien commencé la saison du côté de Manchester. Il doit se battre pour sa place en sélection avec beaucoup de talent sur les ailes. Des joueurs comme Grealish, Sterling, Rashford, Foden ou encore Saka pourrait le concurrencer. Southgate a fait confiance à Sancho ce soir et il a su saisir sa chance.

Auteur d’une performance complète, il délivre deux passes décisives pour Abraham et Chilwell. Malgré son carton jaune facilement évitable, il impressionne. Le mancunien fait progresser les offensives anglaises avec des appels dangereux qui mènent à des occasions.

Johnstone impérial

Sam Johnstone réalise un match parfait. Auteur d’une passe décisive pour Grealish en fin de rencontre, il réagit à l’appel du Citizen qui finit pour inscrire son premier but en sélection.

Sur sa ligne il a aussi été bon en faisant des parades importantes pour sécuriser un clean sheet.

Des Anglais trop puissants

Les Three Lions n’ont laissé aucune chance à Andorre ce soir. Ils attaquent dès la première minute et jusqu’à la dernière. Les joueurs entrants impactent aussi le jeu à l’image de Grealish.

Au milieu de terrain Foden est exemplaire dans son rôle plus bas que d’habitude. Lingard est plus discret dans le jeu.

Alexander Howell

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football