Nous suivre sur

Championship

Foot/Championship – Birmingham renverse QPR, Cardiff accroche Middlesbrough !

Birmingham – QPR :

Birmingham recevait QPR pour cette rencontre de Championship. Deux équipes en difficulté en ce début de championnat. D’un côté Birmingham 21eme avec déjà 15 défaites sur 33 matchs. De l’autre QPR 17ème avec 10 victoires 10 matchs nuls et 11 défaites. Malgré une domination de Birmingham en première mi-temps , ils n’ont pas réussi à ouvrir le score. C’est finalement QPR par l’intermédiaire d’Austin qui marque le premier but de la rencontre avant de rentrer au vestiaire(44).
Au retour sur la pelouse, même chose, domination de Birmingham mais toujours pas de but. Ils ont dû être très patients pour voir leurs efforts récompensés puisque c’est dans les 10 dernières minutes que tout va se jouer. D’abord par Petersen pour l’égalisation à la 82eme minute, puis par Halilovic à la 85eme minute. Le score en restera là, Belle victoire de Birmingham.

Middlesbrough – Cardiff : 

Middlesbrough recevait Cardiff pour cette rencontre. Deux équipes en forme en cette mi-saison. Respectivement 8 et 9eme au classement général. Middlesbrough a dominé la première mi-temps mais malheureusement ils ont raté la plupart de leurs opportunités. Et c’est sur une contre attaque que Cardiff concrétise un de ses seuls tirs du match, but de Morrison à la 37eme minute.
Au retour des vestiaires Middlesbrough va encore pousser pour revenir au score. Et c’est finalement en toute fin de match que le sort de ce match va se décider. Sur une offensive rondement menée, McNair permet à Middlesbrough de recoller au score(82). Le score ne bougera plus.

Benjamin Ponchon

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship