Nous suivre sur

Football

Foot/Championship – Fulham assume son statut

Dans le cadre de la 14ème journée, Nottingham Forest, 15ème, accueille Fulham, 3ème et candidat à la promotion en Premier League en fin de saison. Fulham s’impose à l’extérieur (0-4).

Au coup d’envoi, Nottingham se dispose en 3-4-3 tandis que Fulham commence en 4-2-3-1. Quelques absents sont à noter dans les deux camps. Les Cottagers débutent bien ce match et mettent une grosse pression aux joueurs de Cooper. Dès la 8ème minute, Fulham ouvre le score sur un but contre son camp de Spence à la suite d’un corner. La première période se termine sur le score de 1 à 0 pour Fulham dans une rencontre fermée où il n’y a eu qu’une seule frappe cadrée dans les 45 premières minutes.

Fulham commence bien la seconde période. Ils gardent bien le ballon et sont récompensés à trois reprises. Premièrement par l’intermédiaire de Mitrovic à la 58ème. Ensuite Kebano triple la mise seulement trois minutes plus tard. Et pour finir Mitrovic inscrit un doublé sur un penalty à la 67ème minute.

Le score (4-0) ne résume pas vraiment le match mais le réalisme de Fulham a fait la différence. Les Cottagers récupèrent la 2ème place au détriment de West Brom tandis que Nottingham reste englué à la 15ème place.

Axel Galvan

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football