Nous suivre sur

Championship

Foot/Championship – Première réussie pour Heckingbottom

Les joueurs de Sheffield, entrainés par P. Heckingbottom pour sa première sur le banc, remportent cette rencontre. Il se place désormais à la 13e position. Bristol laisse passer des points importants pour remonter dans le classement et est actuellement 18e.

Pour l’avant dernier match de la 20e journée de Championship, Sheffield reçoit Bristol à Bramall Lane. Avant cette rencontre, les deux équipes se placent dans la deuxième partie de tableau. Sheffield est 17e, Bristol 18e, les deux équipes sont à égalité de points mais la différence de buts est en faveur de Sheffield.

1ère mi-temps

Dès les premières minutes, Sheffield garde le ballon en le faisant tourner par des courtes passes. En première période, Bristol City a du mal à rentrer dans le match. Les joueurs de Sheffield s’imposent très largement dans tous les duels. À la 30eminute, Sheffield est à 65% contre 35% de possession pour Bristol. Il aura fallu attendre la 40e minute pour voir le seul but de la première période inscrit par Rhian Brewster pour Sheffield (1-0). Malgré ce but, Sheffield réalise une mauvaise performance, 11 tirs pour seulement 2 cadrés. L’arbitre siffle la fin de la première période.

2ème mi-temps

Nous assistons aux mêmes problèmes qu’en première période, Bristol est en grande difficulté. Sheffield monopolise toujours le ballon 63% contre 37% pour Bristol. Les joueurs de Sheffield gâchent encore beaucoup d’occasions avec 10 tirs pour seulement 3 cadrés. Parmi les 3 tirs cadrés, Billy Sharp fait évoluer le score en s’ajoutant sur la feuille de match (2-0). L’arbitre siffle la fin de la rencontre. Score 2-0. 

Corentin Guillas

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship