Nous suivre sur

Championship

Foot/Championship – Queens Park Rangers s’incline contre West Bromwich Albion.

Les joueurs de Queens Park Rangers entrainés par Mark Warburton réalisent une mauvaise performance en s’inclinant. Ils se placent désormais à la 8èmeplace. Avec cette victoire West Bromwich est 1er  de ce championnat. 

Pour le second match de la 9ème journée de Championship, Queens Park Rangers se déplace à West Bromwich au The Hawthorns. Avant cette rencontre, les deux équipes se situent dans le haut de tableau. West Bromwich est 3ème, Queens Park Rangers 8ème.  Le début de saison est relativement bon pour les deux équipes. West Bromwich a un avantage dans cette rencontre puisque Queens Park Rangers a joué il y a 3 jours en League Cup, et a d’ailleurs créé l’exploit en éliminant Everton qui évolue un niveau au-dessus.

Queens Park Rangers marque rapidement en première période

Le début de match démarre fort pour l’équipe de Queens Park Rangers qui ouvre le score dès la 1ère minute par l’intermédiaire de Andre Gray sur une passe décisive de Moses Odubajo. L’équipe de West Bromwich essaye de revenir dans la partie, en imposant son rythme et en ayant la possession (54%/46 %). 7 tirs s’ensuivent mais seulement 3 tirs sont cadrés. West Bromwich n’est pas très dangereux dans cette première période. La première mi-temps se finit sur le score de 0-1.

West Bromwich se réveille bien pour revenir en seconde période

En ce début de deuxième mi-temps, West Bromwich impose son jeu. L’entraîneur de West Bromwich Valérien Ismaël réalise deux changements en faisant rentrer deux attaquants pour apporter un effort offensif. Il aura fallu attendre la 75èmeminute, pour voir Westbromwich égaliser avec un but de leur ailier droit Karlan Grant (1-1). Dans les dernières minutes, Westbromwich va même s’imposer grâce à un doublé de Karlan Grant sur une passe de Callum Robinson (2-1). L’arbitre siffle la fin du match.

Corentin Guillas

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship